A propos

Ils ont donné vie au projet...
 

Magellium

Magellium crée et anime Digisky Days.

Elle s’appuie sur une expertise reconnue de 150 collaborateurs dans les domaines du Traitement du Signal et de l’Image, de la Géomatique, des Technologies innovantes pour la formation, de la Robotique et des systèmes Intelligents.

Magellium décline ses activités en France et l’international sur de nombreux secteurs d’activités (défense & sécurité, espace, énergie & environnement, santé, aménagement du territoire, industrie…).

 

Artal

ARTAL Technologies est positionnée depuis plus de 15 ans sur des produits logiciels critiques, les sous-systèmes de segment sol et la refonte complète de gammes de produits, s’appuyant sur une expertise métier et technique permettant la prise en charge de la réalisation complète de sous-systèmes sols pour le domaine spatial.

ARTAL Technologies est au coeur du groupe Artal, associé à Magellium dans la création de l’évènement Digisky.

Telecom ParisTech

Télécom ParisTech, dont les origines remontent à 1878, est une école d’ingénieurs spécialisée dans les télécommunications. Elle dispense des formations en sciences et technologies de l’information et de la communication (STIC) et permet à ses étudiants d’acquérir des compétences managériales et relationnelles.

Avec 15 notes A sur 35 critères, elle est classée première école d’ingénieurs française.

Telecom ParisTech accueille et participe à l’organisation de la session 2017.

 

Ce n'est qu'un début...

L’aventure Digisky a démarré en 2017 avec une session dans les locaux de TelecomParisTech et une volonté forte de donner vie à un évènement régulier. Merci à tous ceux qui nous accompagnent, qui nous rejoignent. Préparez-vous pour l’année prochaine !