Comment optimiser la relation client par l’objet augmenté ?

Pour simplifier et renforcer la relation client, Pentair invite la réalité augmentée dans ses processus d’installation et de maintenance de ses dispositifs d’adoucisseurs d’eau.
Samuel Boury - Ubleam
23 Nov 2017
14:00 - 14:40

Comment optimiser la relation client par l’objet augmenté ?

Société25%
Technique50%
Métier25%

Le raz-de-marée numérique est en train de bouleverser notre monde, ouvrant chaque jour de nouveaux champs de possibilités. Les outils numériques rendent nos vies plus faciles, de par leur rapidité et leur efficacité. Dans cet ordre d’idées, Pentair a récemment imaginé une manière unique de simplifier la vie du personnel de maintenance chargé d’entretenir les vannes Pentair.

L’application mobile Scan & Service est l’outil idéal pour aider activement le technicien de maintenance dans ses affaires quotidiennes : avec un simple smartphone et la technologie du bleam d’identification (tag) présente sur les vannes Pentair, l’utilisateur a instantanément accès à toutes les informations associées au produit. Par exemple : la configuration détaillée d’une vanne, le manuel, la liste de pièces de rechange et des conseils de dépannage. Grâce à la technologie de tag intelligent Ubleam en réalité augmentée et un smartphone

Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour simplifier et renforcer l’expérience utilisateur.